vendredi 28 novembre 2008

Black Friday et 1er prix

Aujourd'hui c'est le Black Friday aux Us du coup il y a plein de promos qui fleurissent un peu partout dans les boutiques de scrap. De quoi se faire plaisir sans faire trop mal au porte-monnnaie... quoi qu'avec les promos on soit tenté d'en acheter plus ! Me voici repartis avec des éléments des collections "Happy day" et "Variation" de Natali Design, "Noel chic" le dernier kit de Crea Bisontine, "Feerie de Noel" un des derniers kits de NLD, "Winter Song" un des derniers kits de Jofia Design et aussi les kits "Fa la la" et "Bye bye birdie" de Creashens !

Et puis comme j'ai gagné le concours des débutants sur le forum digital crea avec ma page "Plonger dans le bleu de tes yeux" j'ai remporté le kit Cocoon de Galiscrap ! Il est superbe merci.
Autant vous dire que mon ordi tourne à plein régime...

Voilà quand même une petite page réalisé pour l'anniversaire de mes enfants nés tous les deux en janvier :
Invitation

Credits : Kit Birthday whishes par Jofia Devoe et Holly design

Aucun commentaire: