jeudi 8 octobre 2009

Une super nouvelle

J'ai postulé en début de semaine pour être guest pour Lynne-Marie Favreau qui vend ses produits chez Zig zag scrap et elle m'a finalement proposé d'intégrer carrément la CT de la boutique ! Une super opportunité pour moi qui peut donc désormais tester tous les produits de toutes les designeuses et je peux vous dire qu'il y a de très beaux talents là-bas ! Allez faire un petit tour par ici pour juger par vous même si vous ne connaissiez pas encore.


Pas mal de nouveautés en boutique cette semaine et même un freebie des wordarts assortis au kit Matilda. Voici les produits que j'ai testé : le kit Matilda de Lynne-Marie, le kit Mellow Fall d'Anna BV, le paper pack Cosy de Lynne-Marie, les tiny tags vol 2 de CheekyMonkey, les Frensh Vibes wordart vol1 de Bouille et la police LucyLu Handwriting proposée par Rita







Aucun commentaire: