dimanche 6 décembre 2009

A l'honneur !

Lorsque mes pages sont dans le GSO de DST je suis toujours très heureuse et flatée mais je n'en parle jamais ici sur ce blog pourtant ce soir, enfin plutôt ce matin vu l'heure j'avais envie de partager avec vous un pur moment de bonheur.
Ma page Love Birds (voir post précédant) avec le dernier kit de Pink Reptile designs disponible dans la boutique Zigzagscrap a été mis à l'honneur deux fois dans les GSO de DST (deux fois pour une même page c'est la première fois que cela m'arrive) et aussi dans les Gallery Standouts d'un blog que je suis sure que vous suivez vous aussi pour admirer les plus belles pages de la digisphère et puiser de l'inspiration : http://www.gallerystandouts.com/view.php/article/5932/finger-pointing-december-5 et là pour le coup c'est la première fois que cela m'arrive !
Voilà sur ce, toujours sur mon doux petit nuage je vais aller me coucher tout de même il serait temps !

Aucun commentaire: