jeudi 1 avril 2010

Mumbai Lullaby de Joyce Paul et Polly & Ruffus

Je ne vous l'ai pas encore dit mais j'ai été prise dans la CT de Joyce Paul !!! Une grande nouvelle pour moi vu que j'adore ce qu'elle fait et que c'est ma première CT en tant que membre permanent dans une équipe internationale non gérée par une française ;-)

Je vous présente donc son dernier kit en boutique ainsi que l'addon que vous achetez bien ou ùais que vous pouvez surtout obtenir gratuitement à l'achat du kit. Mumbai Lullaby est une très belle collaboration avec Polly and Rufus une autre designeuse de la boutique Mscraps.

1 commentaire:

masevy a dit…

Félicitations ma belle, tu le mérites amplement vu ton talent.

J'avais vu que tu avais été prise.
Moi aussi j'aime beaucoup ce qu'elle fait et avais postulé tout en sachant que je ne serait pas choisis , LOL