lundi 22 décembre 2008

Encore quelques pages...

Et oui même en période de Noël avec les derniers préparatifs avant le départ pour l'Auvergne je scrap et je vous montre donc les dernières pages de mon cru

You are my little treasure (pour le concours de Noël de Digiscrap'mania : scrap ma photo, le petit bout m'est donc inconnu)

Credits : Kit Fresh Touch de Sev & MOI - Kit Angel Breeze d'Akiloune - Kit Time after time de Bisontine -
Kit Neige eternelle de la Boutique Pepete13 - Kit Little thing de Seni -
Kit Little Treasure de Tiramisu design - Kit Sweet Hopes de Sev
--------------------------------------------
Jour de neige (pour le concours de noël de Digiscap'mania : epreuve C&S)


Credits : Scrapmalin Kit Winter Spell pour le papier - Akiloune Kit Angel Breeze pour le doodle -
Manuela Zimmerman Kit Winter Joy pour les agrafes - Maelia Kit Infinity pour le cadre
-------------------------------
Barbe à papa (pour le concours de Noël de Digiscrap'mania)
Credits : Kit Lolipop de Kawouette

-----------------------------------

Once upon a time réalisé grâce à un merveilleux kit de Bisontine reçu en RAK. Un kit magique à ne pas louper les filles !

Credits : Kit Save the magic par Crea Bisontine


Aucun commentaire: