lundi 15 décembre 2008

Mes petites pages

Week-end dur dur ici avec mes petits malades mais je vous fait quand même partager mes dernières pages :


Elle éclaire ma vie (pour la 7ème épreuve du concours de Noel chez Digiscrap'mania scraplift d'une page de Celou)



Credits : Kit Vitaline et Melon Passion de Cinamon design

- Kit Terre de Feu par Joey


----------------------------------------------


Couleurs d'automne (challenge C&S sur Digital Crea)



Credits : Kit Fresh Touch par Sev & MOI


--------------------------------------------


Love Boy (pour le challenge Kit imposé de Digital Crea)



Credits : Kit Joyeux Noel de Nanine en freebie sur son blog


--------------------------------------


Sourire espiègle (challenge scraplift sur Digital Crea)



Credits : Akiloune kit Angel Breeze - Bisontine Kit Time after time et Frensh vintage style -

Cardamone Kit Captaine pirate addon - Nanine Kit Joyeux Noel et Shaky kit -

Sev kit Summer Storm enfin Tinette Kit Ambiance feutrée


-------------------------------------


Eclosion (challenge affiche sur Digital Crea)



Credits : Kit Cosy par Purescrap



Et si vous ne l'avez pas déjà fait courrez vite sur le blog de Joey elle vous offre un pack de wordart assortis à son dernier kit Terre de Feu disponible chez Scrapmalin :




Aucun commentaire: