jeudi 1 janvier 2009

Season's Greeting de Joey : c'est un freebie

J'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien passées chez vous. Ici très bien.

Aujourd'hui je viens vous parler du dernier kit de Joey ou plutôt devrais je dire du premier kit de l'année 2009 : Season's greeting. Vous allez voir c'est un kit splendide encore une fois que nous a concocté Joey : des papiers texturés, des éléments variés et une superbe palette dans les tons argent et or. Bien sur le kit s'adapte très bien aux fêtes mais pas seulement car vous allez voir je l'ai utilisé avec des photos prises cet été...

Dernière bonne nouvelle et je me demande bien pourquoi vous êtes encore là.... c'est un freebie alors alllez vite sur le blog de Joey pour le télécharger, faire vos pages et les lui montrer.


Alexia


Credits supplémentaire : photo mask de Bouille

-------------------------------

Petit ange

2 commentaires:

Joey a dit…

Merci beaucoup Cécile.
Je souhaite une très bonne année 2009 à toi et toute ta famille.
Isabelle

chouk77 a dit…

J'ai découvert tes pages sur DST et je suis venue faire ma curieuse sur ton blog ! Quelles jolies pages !

Céline.