jeudi 8 janvier 2009

Deux superbes kits

Aujourd'hui je vais vous parler du kit Poésie de Choubinette qui était offert en freebie chez Digital Créa en début de semaine et que vous pouvez maintenant acheter si vous ne l'avez pas télécharger. Il est superbe et dans des tons que je n'ai pas l'habitude de scrapper, voici donc ma page avec

Love you

Credits : Kit Poesie par Choubinette et wordart de Penny's Miscellany

------------------------------------------------

Et puis dans le cadre du concours de Noël chez Digiscrap'mania, Miss Vivi offrait à toutes les filles qui participaient à au moins 10 épreuves sur les 11 que comptait le concours un de ses kits au choix. J'ai jeté mon dévolu sur Place Vendôme vendu chez Scrapmalin. J'ai reçu les liens hier et j'en ai déjà fait une page. Là encore ce ne sont pas des couleurs que j'ai l'habitude de scrapper mais j'ai adoré. Merci beaucoup Emilie !

Tu donnes des couleurs à ma vie

Credit : Kit Place Vendôme par Miss Vivi

1 commentaire:

MissVivi a dit…

Coucou Cécile ! Merci beaucoup pour ta page, elle est super ! Elle change des autres pages que j'ai pu voir avec ce kit, j'aime beaucoup la façon dont tu as associé les couleurs !
Biz
Emilie