jeudi 26 mars 2009

Des petites pages

J'ai moins de temps pour participer aux challenges des forums que je fréquente depuis que je suis rentrée dans plusieurs CT mais dernièrement j'ai eu le temps de faire quelques pages alors je vous en fait profiter aussi :

Cousins (challenge C&S chez MPS)

Credits : Kit Not serious de Mag


C'est dans tes yeux... (challenge kit imposé chez MPS)

Credits : Kit Pink and me de Pouyou


Rire aux éclats (challenge C&S chez MPS)

Credits : Template 40 de Choukette et Kit Antartica de Margote

Lecture (challenge C&S chez Digital Crea)

Credits : Kit Eau bleue de Galiscrap - scraplift de Timounette

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour mon kit, ça me fait très plaisir d'autant plus que ta page est vraiment superbe!!! Et toutes les autres aussi d'ailleurs, je me régale!! Biz!