mercredi 4 mars 2009

Petites pages presque C&S

Un petit post pour vous mettre quelques pages réalisées hors CT dans un esprit plus ou moins C&S
Ange et LieN organisent un petit challenge sur leurs blogs, comme j'avais mal lu les consignes j'ai complétement scraplifter la page "YOU" de Margote en faisant celle-ci
Timeless Memories
Credits : Tout du kit Qhapaq Nan de Fran sauf cadre kit Ricochets de Salamandre
et couture Kit A comme d'Akiloune

*******************
Bon après coup j'ai corrigé le tir et j'ai proposé celle-ci
You

Credits : Base QP You de Margote - Kit Carefree de Cinamonn designs

************

Instant parfait (pour le challenge C&S de MPS)

Credits : inspirarée d'une page de Valé et réalisée avec paper pack pissenlits de Mamy blue -

Kit Simplement de Salamandre et wordart de Margote

*****************

Ces moments nous appartiennent

Credits : Kit Charming d'Ange

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien moi je trouve que tu as beaucoup de talent ! Tes pages sont vraiment très belles et la dernière me fait très plaisir ! merci... A bientôt !

Anonyme a dit…

de bien jolies créations bravo. Moi perso je préfère ta 2ème version de "you".
J'adore aussi les pages avec les kit de Pouyou et Seni qui sont pleines de peps