vendredi 24 avril 2009

Pages hors CT

Cela fait quelques temps que je ne vous ai pas montré mes pages réalisées hors CT, et pourtant j'en fais quelques unes tout de même... Alors je vous les montre et cela me permettra en même temps de remercier quelques designeuses dont j'ai pu utiliser les kits grâce à des RAKS.

Rêves (challenge template chez MPS)
Kit Have sweet dreams de Choukette - Template de Stephinette
Especially for you (challenge scraplift chez MPS)
Kit Especially for you de Fanette -scraplift d'une page de Dilo
Cousins (challenge CS chez MPS)
Kit Not serious de Mag

Love is in your smile (challenge CS chez MPS)

Template AV Designs - Kits Digiscrapub (Ventana de Kalina - Espérance de Margote
et Sunset de Timounette)

Toi (challenge scraplift chez MPS)

Kit Heaven dreams de Mag - scraplift de snoopinette

Spring girl (challenge scraplift MPS)

Kit Spring colors de Mag - scraplift de Chichenilla

1 commentaire:

Lou Alegria a dit…

il sont trop jolies t'es enfants!!