jeudi 9 avril 2009

RAK

Il y a peu de temps j'ai gagné le kit Especially for you de Fanette, une merveille qui me faisait de l'oeil chez Digitalcrea et sur laquelle j'aurais sans doute fini par craquer si je ne l'avais gagné... Merci encore à toi Fanette. Voici ce que j'en ai fait :

Especially for you (scraplift d'une page de Dilo)



Les RAK marchent aussi dans le sens ou l'on reçoit des pages réalisées à partir de nos photos et ces derniers temps j'en ai reçu alors j'en profite pour vous les montrer également et remercier toutes celles qui ont scrappés mes enfants !

Manue avec le kit Retro spring de Crea Bisontine


Petit Lips avec le kit Like a memory de Choukette


et le kit Sweetness in the peach de Mimilou design


Gouzinette avec le kit Sea seulement de Pouyou

et le kit Amor in blue de Nanine & Sev


Lutine avec le kit In heaven de Seni


Mlle Heloïse avec le kit Fruit defendu d'Elodie & Loloden


Et enfin Pouyou avec le kit Jean Tonic de Cardamome

Aucun commentaire: