vendredi 6 février 2009

Anais par Merepoule

Cette fois je viens vous annoncer la sortie du dernier kit de Merepoule dans la boutique digiscrapbooking.ch : Anais.
Un kit à l'esprit printanier, tout en pastel et en douceur voilà de quoi faire du bien au moral avec cet hiver qui ne se finit pas.

Mais assez parlé voici de suite le preview et mes pages, ainsi qu'une surprise, la première sur ce blog :

Toi

Credit complémentaire : painting photo mask par Nanine

------------------

You - Perfect & Pure

Credit complémentaire : wordart par LieN

Et voila la surprise : un lot de deux quickpages, mes pages en fait. Si vous aimez un petit message ici me ferait plaisir :-)


7 commentaires:

Anonyme a dit…

:-) merci pour cette jolie page bises cathy

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 06 Feb [LA 08:01pm, NY 11:01pm] - 07 Feb [UK 04:01am, OZ 03:01pm] ).

Dana a dit…

Thank you so much for the wonderful pages.

Anonyme a dit…

Vos pages sont très réussies bravo, j'aime bcp !!! Je vous remercie pour ce très joli partage, ces 2 QP sont vraiment sensas, je vais me régaler à scrapper avec ! ;o))

Anonyme a dit…

trés jolie QP merci de la partager

Anonyme a dit…

merci pour ce très joli qp...bonne continuation

lammogliagirl a dit…

Thank you for your generosity! These 2 QPs are extremely soft and beautiful, I love them :)