samedi 21 février 2009

Petites nouvelles du week-end

Superbes nouvelles en ce samedi soir :

* MissVivi m'a retenu comme guest pour le mois de mai prochain. Ce sera un chouette cadeau d'anniversaire.

* Linou ne m'a pas retenue dans sa CT mais je serais guest pour les mois de juin et juillet !

Voici quelques pages hors CT réalisées récemment et que j'ai oublié de poster :

Flower girl
Credits : Kit My purple dream d'Elodie (merci pour le RAK) + wordart par Seni

*****************

Jolie petite fille (challenge scraplift des membres sur MPS - page originale de Celou)

Credits : kit Enjoy life collab Scrapmalin + alpha scrapmami
***************

Little boy (challenge C&S sur MPS)

Credits : template Gwenipoh - Kit carefree de Cinamonn design

******************

I will love you forever (challenge C&S sur MPS)

Credits : Kit Fushia et Pivoine de Fran - Kit Oh la la de Creashens - wordart de Choukette

3 commentaires:

chouk77 a dit…

Superbes toutes ces pages ! je suis une fan de ta toute première avec le kit d'elodie !

Vanessa a dit…

J'aime vraiment ce que tu fais, tes pages sont très bien organisée et très jolie.

Anonyme a dit…

I will love you forever est SPLENDIDE
Bravo tu as de l'or entre les mains