jeudi 26 février 2009

Relooking de blog

Depuis son ouverture je n'avais pas trop pris le temps de bidouiller la mise en page du blog mais plus le temps passait plus je le trouvais pas très agréable alors je me suis penchée sur la question et voici le résultat. J'espère que vous apprécierez autant que moi l'harmonie des couleurs et l'espace. Merci beaucoup à Seni qui m'a permi d'utiliser son kit Sunday Morning pour la création de ma bannière et dont j'ai utilisé la palette couleurs.

Au passage je vous montre quelques unes de mes dernières pages
Fraises (template sur MPS)

Credits : template de Chrissy W. - Kit Strawberry delight d'Holly Designs

**************

Bricolage à deux (kit imposé sur MPS)

Credits : Kit Working boy de Pouyou en freebie sur son blog

***********************

Love is in the air (concours MPS epreuve monochrome)

Credits : Kit My purple dream d'Elodie

******************

Apple of my eye (scraplift sur MPS)

Credits : Kit Apple of my eye de Brenshevia Taylor-Boone

*****************

Instant chocolat (template sur MPS)


Credits : Template de Sia - Kit Coffee Delicious de Kasia Designs

**************

The best thing about me is you (concours MPS epreuve consignes)


Credits : Kit Still life de Merepoule - wordart d'Elisja

Aucun commentaire: